La New Version et ses cotés Positifs

<1 ... 34567>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
† Remesco † Remesco   Message 76 de 104
0 x merci
Lien
Citation: Valérie o 29.06.16, 15:35Vers le message citéBonjour,

Intéressant "explorer", mais oui il y a un mais :) je déduis qui le mot clé "émotions" = jeune, je ne savais pas qu'il ni a que "jeune" qui donne des émotions ?!


Tout vient en bloc, avec traduction automatique pour les grandes lignes, je disais dans un autre fil, que nous devons adapter la page fr.
Valérie o Valérie o Message 77 de 104
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 29.06.16, 15:42Vers le message citéCitation: Valérie o 29.06.16, 15:35Vers le message citéBonjour,

Intéressant "explorer", mais oui il y a un mais :) je déduis qui le mot clé "émotions" = jeune, je ne savais pas qu'il ni a que "jeune" qui donne des émotions ?!


Tout vient en bloc, avec traduction automatique pour les grandes lignes, je disais dans un autre fil, que nous devons adapter la page fr.


Oui je ne pense pas que cela change quoi que ce soit puisque le mot clé est choisit à partir d'une catégorie. Je veux dire le bloc "émotions" , donc le mot clé "émotions" n'est issus que de la catégorie "jeune", c'est donc le systéme qui est "bancale".
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 78 de 104
0 x merci
Lien
des questions simples
comment et pourquoi cet explorer, ????????????????????

a partir de quels critères les photos sont t-elles sélectionnées et par qui ?????
et surtout comment 's y retoruver
Elise Bleue Elise Bleue   Message 79 de 104
3 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 29.06.16, 16:36Vers le message citécomment et pourquoi cet explorer, ????????????????????

Ton clavier a un PB avec le point d'interrogation Jean Claude ?

Faut explorer de temps en temps pour avoir des réponses :

http://www.fotocommunity.fr/blog/fotoco ... thmes-zoom
Jean Albert Richard Jean Albert Richard   Message 80 de 104
0 x merci
Lien
Bonsoir à toutes et à tous,

je viens d'explorer la section "Trains" proposée dans la nouvelle fonction. Au moyen de flèches situées à gauche et à droite de l'écran, on peut passer à la photo précédente ou suivante: cela fonctionne à merveille jusqu'au moment où apparaissent des photos sans rapport avec le monde ferroviaire, en marche avant une jeune femme portant de la lingerie, et en marche arrière le Lac Léman par un beau jour d'hiver sans aucun train en vue. Rien dans les mots-clés ne justifie la présence de ces photos à cet endroit-là. Bien sûr, la fonction n'est en place que depuis gier, mais je le signale simplement en passant.
Amitiés à toutes et à toutes.

Jean
Jean Albert Richard Jean Albert Richard   Message 81 de 104
0 x merci
Lien
sixième ligne "hier", bien sûr...
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 82 de 104
3 x merci
Lien
une jeune femme portant de la lingerie, et en marche arrière le Lac Léman par un beau jour d'hiver sans aucun train en vue.

si si, ça a un rapport........ l'arrière train ! :-))))
désolé, je sors.............
bonne soirée.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 83 de 104
2 x merci
Lien
Citation: Jean Albert Richard 29.06.16, 19:24Vers le message citéje viens d'explorer la section "Trains" proposée dans la nouvelle fonction.

Citation: Jean Albert Richard 29.06.16, 19:24Vers le message citéAu moyen de flèches situées à gauche et à droite de l'écran, on peut passer à la photo précédente ou suivante: cela fonctionne à merveille jusqu'au moment où apparaissent des photos sans rapport avec le monde ferroviaire, en marche avant une jeune femme ...

Bonsoir Jean Albert ,
La fonction explorer sur chaque thème n'est qu'un exemple qui a été reporté sur toutes les plateformes .
En cliquant sur Explorer et que l'on choisit le thème des trains ( 65 photos ) nous ne verront que les 65 photos mises en exemple .
Si on clique sur "Voir tout " là nous tombons sur les 1 728 Résultat vers "train" qui comprennent 29 pages .
Après s'il y 'a des mélanges avec d'autres thèmes , sans doute du à une mauvaise orientation de la photo au moment du post ainsi que des mots clés .
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 84 de 104
2 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 29.06.16, 18:14Vers le message citéCitation: Jean.Claude 29.06.16, 16:36Vers le message citécomment et pourquoi cet explorer, ????????????????????

Ton clavier a un PB avec le point d'interrogation Jean Claude ?

Faut explorer de temps en temps pour avoir des réponses :

http://www.fotocommunity.fr/blog/fotoco ... thmes-zoom


au moment ou j'ai posé la question, le blog n'était pas à jour, mets tes lunettes

et puis j'avais aussi soulevé le lièvre hier par mon message 40, alors ......., retour au 22
Elise Bleue Elise Bleue   Message 85 de 104
2 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 29.06.16, 19:56Vers le message citéau moment ou j'ai posé la question, le blog n'était pas à jour, mets tes lunettes

Décidément entre Rémy qui doit consulter et moi mettre mes lunettes .....

Une question que moi je te pose , comment le prendrait tu si nous nous adressions à toi de cette manière ?

Alors déjà tu mets un frein à ton enthousiasme et peut être qu'après nous pourrons discuter .

Lorsque tu as posé ta question à 16h36 de ce jour message : 78/84 le Blog était déjà en place depuis longtemps .
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 86 de 104
2 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 29.06.16, 20:14Vers le message citéCitation: Jean.Claude 29.06.16, 19:56Vers le message citéau moment ou j'ai posé la question, le blog n'était pas à jour, mets tes lunettes

Décidément entre Rémy qui doit consulter et moi mettre mes lunettes .....

Une question que moi je te pose , comment le prendrait tu si nous nous adressions à toi de cette manière ?

Alors déjà tu mets un frein à ton enthousiasme et peut être qu'après nous pourrons discuter .

Lorsque tu as posé ta question à 16h36 de ce jour message : 78/84 le Blog était déjà en place depuis longtemps .


discuter avec toi ? surtout pas tu pouvais dire les choses gentiment,"par exemple as tu lu le dernier article du blog" ça c'était recevable mais non il faut que tu allumes, tu n'as que le retour de boomerang
soit un peu plus diplomate et j'ai passé l'âge de recevoir des coups de pieds au cul et vais te rappeler un principe, même sans abonnement je suis un client, et parle moi en privé, sinon là je vais lacher mes mots
salut la cheftaine,
Elise Bleue Elise Bleue   Message 87 de 104
4 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 29.06.16, 20:43Vers le message citédiscuter avec toi ? surtout pas tu pouvais dire les choses gentiment,"

Parceque toi tu as posé tes question gentiment peut être et à qui ?
Pardon , j'aurai du comprendre qu'elle s'adressait à ton ou tes chiens

Citation: Jean.Claude 29.06.16, 20:43Vers le message cité j'ai passé l'âge de recevoir des coups de pieds au cul et vais te rappeler un principe, même sans abonnement je suis un client, et parle moi en privé, sinon là je vais lacher mes mots

Nous aussi avons passé l'âge ....
Te parler en PV , je suis pas du tout obligée .
Et ton statut de client ne te donnes pas tous les droits ....
Et encore moins de menacer en plus d'être impoli
Jean Albert Richard Jean Albert Richard   Message 88 de 104
1 x merci
Lien
"-Halte au feu, tendez les bretelles!", dit un vieux colonial. Comme Élise le suggère ci-dessus, nous ne sommes plus au jardin d'enfants. Qu'en serait-il avec des propositions constructives?
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 89 de 104
1 x merci
Lien
bonjour à tous,

"Décidément entre Rémy qui doit consulter et moi mettre mes lunettes ..... "
et moi, on m'a oublié ! :-)

c'était pour détendre l'atmosphère.

bonne journée à tout le monde.
Johanna C. Johanna C. Message 90 de 104
1 x merci
Lien
Citation: Jean du Morvan 28.06.16, 11:09Vers le message citéJe poste mes photos plein pot : Le renard à la chasse 7087x3543 14,4Mo 300ppp
La dernière la Sitelle 5315x3543 7,18Mo 300ppp



Bonjour,

7087x3543 px en 300ppp ne sera jamais en affichage sur l'internet (72 pp) que : 1701 x 850 px en 72 pp
et 5315 x 3543 px en 300 pp est en vérité sur le net seulement: 1276 x 850 px en 72 pp

Pour votre appareil, Canon EOS 70D, le plein pot (qualité image: M) serait 3648x2432 px en 72 pp, soit
15200 x 10134 px en 300 pp
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut