La New Version et ses cotés Positifs

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 46 de 104
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 27.06.16, 18:20Vers le message citéCitation: Jean.Claude 27.06.16, 18:02Vers le message citéje ne sais pas; si c'est positif en tout cas il y a un nouveau truc quand on clique sur photos, c'est EXPLORER,
maintenant eux t-on importer à partir de cela, that is the question ????

en décortiquant un peu, il y a un pave" provence" que viens faire cette région ? et pourquoi pas les autres
ces divers pavés sont fait à partir de quoi ??? c'est pas facile de s'y retrouver


Jean Claude, une nouvelle fonction en effet, un article blog va être publié à ce sujet, et très sincèrement
je dois faire quelques modif sur notre version.
Pour faciliter la recherche, Rubrique basée sur des mots clés, nous aurons toutes les régions.


on reviens comme avant dans la rubrique voyage ou il y avait toutes les région,
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 47 de 104
3 x merci
Lien
Belle amélioration que cet affichage plein écran (j'en avais parlé au début de la nouvelle version), il faut reconnaître que c'est une bonne chose.
cébo cébo   Message 48 de 104
0 x merci
Lien
connait-on les limites exactes en poids et dimensions pour le téléchargement d'une photo ?
Ray Veri Ray Veri   Message 49 de 104
1 x merci
Lien
personnellement je ne m'en soucis guerre
je poste tout simplement
mon cliché sans m’inquiéter de cela
ca donne ce que ca donne
est ce bien ou mal !!
Ray
cébo cébo   Message 50 de 104
0 x merci
Lien
merci Ray pour ta réponse, mais ça ne m'avance guère.
j' ai essayé de charger la sculpture du pape en 2651x3817 pixels et 7,64 Mo.
à la moitié du chargement: "erreur inconnue".
d'où ma question sur les limites.
amts
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 51 de 104
0 x merci
Lien
Citation: cébo 28.06.16, 08:03Vers le message citéconnait-on les limites exactes en poids et dimensions pour le téléchargement d'une photo ?
Bonjour Cébo,
Je poste mes photos plein pot : Le renard à la chasse 7087x3543 14,4Mo 300ppp
La dernière la Sitelle 5315x3543 7,18Mo 300ppp
J'ai eu une fois "erreur inconnue" , mais à la deuxième tentative elle est passée.
Après je ne sais pas comment il traite les postes et je ne connais pas les limites ??
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 52 de 104
0 x merci
Lien
bonjour,

7087 x 3543 ? et ça passe ?
perso, le maximum que j'ai pris était 2.800 dans la plus grande dimension...

et combien fait-elle, éditée sur FC ?
Elise avait donné les dimensions maximales affichées sur le site,
mais je ne sais plus où...
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 53 de 104
1 x merci
Lien
Salut Michel,
J'ai d'autres exemples si tu veux.
Je ne sais pas comment il traites les images par la suite, mais même en plein écran elles tiennent la route en qualité.
Robert Buatois Robert Buatois   Message 54 de 104
0 x merci
Lien
Citation: Odette LEFEBVRE 27.06.16, 16:11Vers le message citéAVEZ VOUS VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amélioration certaine, depuis ce midi lorsque vous passez le curseur sur votre photo il y a une petite flèche qui apparait à droite, vous cliquez dessus votre photo apparait un grand format!!!! sympa NON?
oh pardon rémy je n'avais pas vu ton message


Bonjour
C'est bizarre, j'avais mis un message peu de temps après le tien signalant cette nouvelle fonction en en expliquant son fonctionnement et je ne le vois pas. Bon, disons qu'il s'est envolé.:-))
J'en profite pour ajouter que ce matin, les flèches pour changer de vue sont maintenant en bas de la photo, ce qui est nettement plus agréable.
Bonne journée à tous.
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 55 de 104
1 x merci
Lien
pour moi il n'y en a pas car je télécharge mes photos dans ses dimensions d'origine sans problème.
ex la dernière 2715 par 3840 29.8mo.
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 56 de 104
0 x merci
Lien
salut Jeannot,

oui, là-dessus, rien à dire, quel changement en qualité par rapport à avant !
Naej Naej Message 57 de 104
0 x merci
Lien
Perso, je n'ai jamais eu de difficulté pour télécharger mes photos quelques soient leur taille...

Pour la possibilité d'agrandir les photos, c'est top ! Merci aux informaticiens...
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 58 de 104
0 x merci
Lien
Citation: patrick hyrailles 28.06.16, 11:49Vers le message citépour moi il n'y en a pas car je télécharge mes photos dans ses dimensions d'origine sans problème.
ex la dernière 2715 par 3840 29.8mo.


en réalité Patrick hyrailles après avoir affiché ta dernière photo plein écran et impression écran pour l'affiché dans photoshop ton image fait exactement 1531 pixels x 1077 pixels en résolution 72 pixels/pouce
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 59 de 104
0 x merci
Lien
Elise avait bien précisé que les images étaient "diminuées" sur FC.

Quand on avait donné des infos sur l'ancien, il avait été évoqué le fait
que la version "serait" modifiée pour un agrandissement à 1.900 pixels.

ce qui était une avancée majeure sur l'ancien site où les images étaient plus petites...

j'avais évoqué le cas à Rémy, lors du passage à la nouvelle version,
il devait se renseigner auprès du siège.
je n'en sais pas plus....
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 60 de 104
0 x merci
Lien
"j' ai essayé de charger la sculpture du pape en 2651x3817 pixels et 7,64 Mo" de CEBO
je répondais juste à cette question, je ne parle pas du résultat su FC Mais que l'on peut télécharger les photos plein format et que normalement ça marche.
Dernière édition par patrick hyrailles le 28.06.16, 12:14, édité 1 fois.
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut