La New Version et ses cotés Positifs

Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Gabriel Boisdron Gabriel Boisdron Message 61 de 104
0 x merci
Lien
Donc ta photo affiché sur la page FC fait 1531 pixels x 1077 pixels en résolution 72 pixels/pouce vu mon écran 24 pouces
Bon je file pour ma gym ...bonne journée à tous
cébo cébo   Message 62 de 104
0 x merci
Lien
Citation: patrick hyrailles 28.06.16, 12:13Vers le message cité"j' ai essayé de charger la sculpture du pape en 2651x3817 pixels et 7,64 Mo" de CEBO
je répondais juste à cette question, je ne parle pas du résultat su FC Mais que l'on peut télécharger les photos plein format et que normalement ça marche.

merci à tous pour vos réponses.
j' ai refait plein d' essais, comme me l'avait suggéré Jean du Morvan, mais sans succès.
je pense que cela vient d'une connexion au débit trop lent; c'est comme ça dans les campagnes reculées de la France profonde.
† Remesco † Remesco   Message 63 de 104
0 x merci
Lien
Malheureusement, d'autres constats avec le débit dans certaines régions.
Jean du Morvan Jean du Morvan Message 64 de 104
0 x merci
Lien
Citation: cébo 28.06.16, 12:57Vers le message citéCitation: patrick hyrailles 28.06.16, 12:13Vers le message cité"j' ai essayé de charger la sculpture du pape en 2651x3817 pixels et 7,64 Mo" de CEBO
je répondais juste à cette question, je ne parle pas du résultat su FC Mais que l'on peut télécharger les photos plein format et que normalement ça marche.

merci à tous pour vos réponses.
j' ai refait plein d' essais, comme me l'avait suggéré Jean du Morvan, mais sans succès.
je pense que cela vient d'une connexion au débit trop lent; c'est comme ça dans les campagnes reculées de la France profonde.

Je suis également dans la France dite très profonde, le Morvan, mais ou c'est-y ??
J'ai une connexion Wimax haut débit faite pour les régions particulièrement difficiles, peut-être as-tu la possibilité de l'avoir également ?
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 65 de 104
1 x merci
Lien
Citation: Robert Buatois 28.06.16, 11:48Vers le message citéBonjour
C'est bizarre, j'avais mis un message peu de temps après le tien signalant cette nouvelle fonction en en expliquant son fonctionnement et je ne le vois pas. Bon, disons qu'il s'est envolé.:-))
J'en profite pour ajouter que ce matin, les flèches pour changer de vue sont maintenant en bas de la photo, ce qui est nettement plus agréable.
Bonne journée à tous.


Il est là Robert . Deux fils pour les mêmes messages ... en effet , de quoi s'y perdre !
http://www.fotocommunity.fr/forum/gener ... 2#p6173062
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 66 de 104
2 x merci
Lien
La fonction d'affichage en grand est un +
L'explorer avec sa fonction "tendances" est également un plus qui me plait bien.
Bravo et merci pour ces améliorations
Amts et bonne soirée à tous
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 67 de 104
0 x merci
Lien
bonjour,

"les flèches pour changer de vue sont maintenant en bas de la photo,"

désolé, Robert, je les ai toujours en haut, à droite ?
autre question: où trouver "Explorer" ?

merci de vos réponses et bonne journée.
aqualune 83 aqualune 83   Message 68 de 104
1 x merci
Lien
Citation: Michel CORDONNIER 29.06.16, 10:35Vers le message citébonjour,

"les flèches pour changer de vue sont maintenant en bas de la photo,"

désolé, Robert, je les ai toujours en haut, à droite ?
autre question: où trouver "Explorer" ?

merci de vos réponses et bonne journée.


Explorer c'est dans le menu photo : surligné en jaune.
Pour les flèches d'agrandissement elles sont toujours en haut à droite de la photo. En cliquant sur celles ci on a l'effet zoom, le carré sert à afficher l'image sur un fond anthracite uni;
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 69 de 104
0 x merci
Lien
Citation: Michel CORDONNIER 29.06.16, 10:35Vers le message citébonjour,

"les flèches pour changer de vue sont maintenant en bas de la photo,"

désolé, Robert, je les ai toujours en haut, à droite ?
autre question: où trouver "Explorer" ?

merci de vos réponses et bonne journée.
Citation: aqualune 83 29.06.16, 10:46Vers le message citéCitation: Michel CORDONNIER 29.06.16, 10:35Vers le message citébonjour,

"les flèches pour changer de vue sont maintenant en bas de la photo,"

désolé, Robert, je les ai toujours en haut, à droite ?
autre question: où trouver "Explorer" ?

merci de vos réponses et bonne journée.


Explorer c'est dans le menu photo : surligné en jaune.
Pour les flèches d'agrandissement elles sont toujours en haut à droite de la photo. En cliquant sur celles ci on a l'effet zoom, le carré sert à afficher l'image sur un fond anthracite uni;


j'en avais parlé sur un autre fil avec réponse de remy,
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 70 de 104
0 x merci
Lien
bonjour Evelyne et JC,
merci.
oui le zoom, je connaissais, mais pas explorer.
je vais donc explorer ça ! :-)))
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 71 de 104
0 x merci
Lien
Citation: Michel CORDONNIER 29.06.16, 12:08Vers le message citébonjour Evelyne et JC,
merci.
oui le zoom, je connaissais, mais pas explorer.
je vais donc explorer ça ! :-)))


bonjour michel

c'est en fait une version relookée de ce que nous avions avant, rubrique voyage avec sa palanquée de sous- sous
sections, là comme par hazard nous retrouvons dans cette version" la provence" tiens tiens ??????? comme par hazard
† Remesco † Remesco   Message 72 de 104
0 x merci
Lien
La Provence sur toutes les plateformes, Jean Claude, tu as vu ?
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 73 de 104
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 29.06.16, 13:56Vers le message citéLa Provence sur toutes les plateformes, Jean Claude, tu as vu ?

tout d'abord je n'ai pas écris " toutes les plate-formes " tu as les yeux fatigués faut consulter
, d'autre part comme je suis l'actualité, je viens d'ouvrir photo explorer, la pave provence est toujours là en bas à droite, comment veux tu que les gens s'y retrouvent, un minimum d'explications sur ce sujet précis ne serait pas de trop, mais sans doute ne devons nous pas poser trop de questions

JE TIENS LA CAPTURE D'ECRAN A DISPOSITION
† Remesco † Remesco   Message 74 de 104
1 x merci
Lien
Pourquoi tu n'énerves, je vois bien, Merci de te préoccuper de ma santé.
Qui t'empêche de poser des questions ?
Dernière édition par † Remesco le 29.06.16, 15:19, édité 1 fois.
Valérie o Valérie o Message 75 de 104
0 x merci
Lien
Bonjour,

Intéressant "explorer", mais oui il y a un mais :) je déduis qui le mot clé "émotions" = jeune, je ne savais pas qu'il ni a que "jeune" qui donne des émotions ?!
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut