New version : Problèmes techniques

<1 ... 20212223242526 ... 34>
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
Annonces Google Annonces Google
Elise Bleue Elise Bleue   Message 331 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Johanna C. 19.05.16, 22:02Vers le message citéDéjà quand je vois ce pavé des vignettes...c'est pire que les dalles de granit de la "nouvelle" place Massena...
Tant mieux pour ceux qui trouvent cela bien et formidable, mais moi cela ne me plaît pas, alors je vais me remettre de nouveau en pause ...


Merci Johanna et ne prends mal mon post :-)

Tu m'a donné l'idée de la photo pour l'Atelier que j'avais décidé de faire repartir aujourd'hui :


Nice Place Massena / Atelier Retouches 10 - 2016 Nice Place Massen… L'Equipe de fotoc… 20.05.16 3


Rémy a fait le nécessaire pour ton compte . Merci pour ta patience

Bonne journée
Johanna C. Johanna C. Message 332 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Elise Bleue 20.05.16, 08:05Vers le message citéCitation: Johanna C. 19.05.16, 22:02Vers le message citéDéjà quand je vois ce pavé des vignettes...c'est pire que les dalles de granit de la "nouvelle" place Massena...
Tant mieux pour ceux qui trouvent cela bien et formidable, mais moi cela ne me plaît pas, alors je vais me remettre de nouveau en pause ...


Merci Johanna et ne prends mal mon post :-)

Tu m'a donné l'idée de la photo pour l'Atelier que j'avais décidé de faire repartir aujourd'hui :


Nice Place Massena / Atelier Retouches 10 - 2016 Nice Place Massen… L'Equipe de fotoc… 20.05.16 3


Rémy a fait le nécessaire pour ton compte . Merci pour ta patience

Bonne journée



Ha!
Tu vas coller des photos dessus et t'aurais exactement le pavé de photos FC, quoi que... les dalles de granit me parraissent mieux taillées :o)))

Merci à tous les deux et bonne fin d'après midi!
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 333 de 507
0 x merci
Lien
le petit bug du matin

j'ai voulu commenter cette photo, résultat



[fc-foto:38118297]
Ray Veri Ray Veri   Message 334 de 507
0 x merci
Lien
j'ai commenté simplement par jolie
et ca fonctionne
Ray
† Remesco † Remesco   Message 335 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Jean.Claude 26.05.16, 11:46Vers le message citéle petit bug du matin

j'ai voulu commenter cette photo, résultat



[fc-foto:38118297]


Jean Claude avec un compte Free, cela ne fonctionne pas, rien de changé à ce niveau pour les photos postées
"nu"
https://www.fotocommunity.fr/membership
Utilisateur supprimé Utilisateur supprimé Message 336 de 507
0 x merci
Lien
Citation: Remesco 26.05.16, 12:53Vers le message citéCitation: Jean.Claude 26.05.16, 11:46Vers le message citéle petit bug du matin

j'ai voulu commenter cette photo, résultat



[fc-foto:38118297]


Jean Claude avec un compte Free, cela ne fonctionne pas, rien de changé à ce niveau pour les photos postées
"nu"
https://www.fotocommunity.fr/membership


tu n'as pas compris ,ce n'est pas la photo d'yves, va voir dans sa galerie, ça c'est ce qui s'affichez chez moi
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 337 de 507
0 x merci
Lien
bonjour,
chez moi aussi...... MDR.
Gérald SCHMITT Gérald SCHMITT   Message 338 de 507
0 x merci
Lien
Au moins un bug qui fait sourire !!!
:-)))
Joëlle Millet Joëlle Millet   Message 339 de 507
1 x merci
Lien
Je ne sais pas pourquoi il y a un petit signe pour passer facilement d'une photo à l'autre et parfois, d'un seul coup , on ne peut plus , le symbole disparait et on reste bloqué sur la photo . Qui peut me dire s'il y a qq chose à faire ?

Toujours dommage de voir certaines photos en vote " rétrécir " . Je le remarque beaucoup avec ma dernière photo .

Merci
F.JEROME F.JEROME   Message 340 de 507
0 x merci
Lien
Comme vous pouvez le constater ou vous allez le constater vos " meilleures photos " sur votre profil ont momentanément disparu .
La cause : un bug dû une maintenance quasi permanente d'amélioration du site.
Pas de panique !
Tout doit redevenir à la normale demain au plus tard .
En ce qui concerne justement les améliorations - une que vous étiez nombreux à réclamer - vous avez maintenant la possibilité de choisir l'ordre d'importation des coms : le plus anciens ou le plus récent en premier .
Dream30 Dream30   Message 341 de 507
0 x merci
Lien
bonsoir

Encore un petit souci sur certaines photos que je viens de poster : elles se mettent dans le mauvais sens ! que dois je faire pour les redresser ? merci
Michel CORDONNIER Michel CORDONNIER Message 342 de 507
0 x merci
Lien
bonjour,
toujours le même souci, le temps d'attente pour l'affichage.... très très long.
même à 5 heures du matin.
est-ce normal, ou dois-je me lever plus tard ? :-)))
bonne journée.
Elise Bleue Elise Bleue   Message 343 de 507
1 x merci
Lien
Citation: Michel CORDONNIER 09.06.16, 05:17Vers le message citéest-ce normal, ou dois-je me lever plus tard ? :-)))

Bonjour Michel ,
5h30 c'est mieux :-)
Sans rire , je viens de récupérer les 2 photos de Françoise , les redresser et les re-poster sans PB .
Faut dire que je les ai mise dans un format normal ( 1080 x ) et ne dépassent les 750 Ko .

Citation: Dream30 09.06.16, 00:07Vers le message citébonsoir

Encore un petit souci sur certaines photos que je viens de poster : elles se mettent dans le mauvais sens ! que dois je faire pour les redresser ? merci


Bonjour Françoise ,
Apparemment FC a du mal à gérer les formats trop important en Portrait , c'est déjà arrivé .
Je les ai réduite et te les ai envoyé .

Bonne journée
patrick hyrailles patrick hyrailles   Message 344 de 507
0 x merci
Lien
j'insiste mais essayer dans ce cas dans son logiciel tourner et retouner et l'image s'exporte normalement même plein format. pour moi acdsee
Elise Bleue Elise Bleue   Message 345 de 507
0 x merci
Lien
Citation: patrick hyrailles 09.06.16, 05:57Vers le message citéj'insiste mais essayer dans ce cas dans son logiciel tourner et retouner et l'image s'exporte normalement même plein format. pour moi acdsee

Lorsque je les prise pour les retoucher elles étaient bien en format portrait . Je n'ai pas eu à les retourner .
Rejoignez nous ! Inscrivez-vous gratuitement.
Inscrivez-vous gratuitement.
vers
le haut